Stage Swimrun by Chilowé - Pays Basque

Au cœur de Bidart proche de Biarritz, à quelques centaines de mètres des plages, la surf house Joyu Surf Shack vous accueille pour un week-end 50% swim, 50% run, 100% swimrun !

Idéal pour les sportifs (ves) débutants à intermédiaires, ce séjour swimrun offre l’opportunité de venir vous initier ou perfectionner à cette pratique dans un cadre naturel à 5 min de Biarritz ! L’occasion de préparer ensemble avec des conseillés avisés, certaines échéances telles que des swimruns, des traversées de nage en eau libre, des triathlons ou tout autre événement.

Au programme de ce séjour, séance pilates, séance swim & run avec séance de nage en eau libre et course à pied sur des parcours atypiques, MovNat pour apprendre à se mouvoir de manière naturelle et bien-sûr, relaxation et découverte du Pays Basque. Sans oublier de se régaler sainement avec les spécialités concoctées par Jutta. Un week-end de remise en forme placé sous le signe de la convivialité et de la découverte entre amies !

L’hébergement : Joyu Surf Shack
A deux pas de l’océan aux portes de Biarritz, Joyu Surf Shack est un lieu familial et chaleureux qui attire les voyageurs en quête de vagues, d'expériences insolites, de partage et de convivialité. Doté d’un open space lumineux, de trois chambres doubles avec salles de bain privatives, de deux dortoirs avec 4 couchages et d’une salle à manger, cette surf house conçue par Jutta et Geoffrey, jeune couple avide de découvertes est la « maison du bonheur » par excellence. L’endroit idéal pour mixer sport et chill !
Plus d’infos sur la surf house Joyu Surf Shack

Votre coach : Elsa Dabet : coach sportif & bien-être au Pays Basque
Originaire du Sud-Ouest, sportive passionnée aussi à l’aise dans un bassin que dans l’océan, je suis titulaire du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif des Activités de la Natation. Spécialiste course à pied depuis mon adolescence, c’est naturellement que je me suis tournée vers la pratique du swimrun. Aujourd’hui, j’ai à cœur de faire découvrir cette discipline au Pays Basque. Un terrain de jeu formidable pour les débutantes, intermédiaires ou initiées, à travers différents parcours pour le plus grand bonheur de tous !

Dates des stages :
9 au 11 avril 2021
4 au 6 juin 2021
2 au 4 juillet 2021

Programme :

Jour 1 :
17h00 - Arrivée des participants et transfert
18h00 - Présentation des participants et du programme du week-end
19h00 - Séance pilates ou course à pied
20h30 - Dîner

Jour 2 :
9h00 – Petit-déjeuner
10h00 - 12h30 – Séance swimrun sur Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz (selon les conditions)
13h30 - Déjeuner
15h00 - Séance de MovNat
20h30 - Dîner

Jour 3 :
9h00 - Petit-déjeuner
10h00 - 12h30 - Séance swimrun sur Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz (selon les conditions)
13h30 - Déjeuner
15h00 - 16h00 - Séance Pilates
16h30 - Départ et transfert

Tarifs & réservation
Pour réserver votre séjour, ça se passe sur la plateforme Chilowé

* Le planning est susceptible d’être modifié en fonction des conditions météorologiques
** Le transport jusqu’à Biarritz n’est pas compris dans le montant total du week-end
*** Je vous propose d’amener votre propre matériel swimrun, des tests marques pourront être organisés

Où : à Bidart
Pour qui : adultes âgés de plus de 18 ans
Combien de temps : 3 jours et 2 nuits
Pré-requis : savoir nager 600 mètres  (attestation MNS requise ou licence FFN ou licence FFTRI ou licence FFSS) + un certificat médical de non contre-indication à la pratique du swimrun (efforts prolongés alternant course à pied et nage en eau libre datant de moins d'un an.)

elsa dabet randonnée aquatique biarritz
elsa dabet randonnée aquatique biarritz
elsa dabet randonnée aquatique biarritz
elsa dabet randonnée aquatique biarritz